dimanche 28 décembre 2014

Feutrer à la machine, c'est possible!

Enfin des poches, grâce à ma nouvelle acquisition! Comme ce manteau est réversible et que je suis déjà bien assez ronde à la taille, je ne voulais pas mettre 4 poches;-)) et une seule visible ne me plaisait pas...
Mais Bernina est venu à mon secours, inventant un pied avec 5 aiguilles qui feutrent la laine, laissant du côté envers la trace de la "couture". Difficile à expliquer, mais facile à réaliser! Bon, c'est vrai que j'ai dû acheter une nouvelle machine, l'ancienne étant si vieille (plus de 35 ans de bons et loyaux services) que la fixation du pied a changé depuis... Mais je me réjouis de poser des applications sur les vestes en laine feutrée que j'aime tant créer... Dès que j'ai fini la première, je vous montre! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire